Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête nationale transition agroécologique en viticulture

Dans le prolongement du Guide de l’agroécologie réalisé en 2017, l’Institut Français de la Vigne et du vin, lance son projet « TRAEVITI-Coll. », lauréat de l’appel à projet national programme 2017 du plan Ecophyto II.

L’objectif est d’aider à la réflexion, à la concrétisation de la mise en place des mesures agroenvironnementales aux échelles individuelle ou collective, et d’aider à la reconnaissance nationale et internationale des engagements et des initiatives.

Par cette enquête, nous cherchons, avec votre aide, à évaluer l’engagement de la viticulture vers l’agroécologie et à identifier les collectifs intéressés à participer au projet ou/et à témoigner de leurs initiatives.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous aider avec ce projet en remplissant le questionnaire ci-dessous avant le 7 décembre 2018 (le temps de réponse est évalué entre 5 à 20 minutes selon les options).

 

Les données seront anonymisées et réservées au projet, sauf accord particulier.